La dermopigmentation capillaire, une solution à la perte de cheveux.

La dermopigmentation capillaire ( tricopigmentation ou micropigmentation capillaire) est une solution esthétique durable.

Cette technique est devenue l’un des moyens les plus populaires pour dissimuler la perte de cheveux.

On vient redessiner stratégiquement un à un chaque follicules pileux pour que vous retrouviez l’illusion d’un cuir chevelu uniforme avec un offrir un rendu hyperréaliste.

Une technique qui permet de recréer l’apparence des cheveux, créer un effet de densité là où vos cheveux se dégarnissent, là où ils sont clairsemés, camoufler des cicatrices de votre cuir chevelu, ou encore donner l’illusion de cheveux rasés, redessiner votre ligne frontale.

Arkéderm vous met en avant les nombreux avantages non négligeables.

Les changements commencent à opérer dès la première séance. 

Elle offre des résultats garantis et immédiats.

C’est un acte mini-invasif, vous ne subissez pas une chirurgie comme lors de greffe capillaire. Il n’y a  pas de risques de complications opératoires et donc pas de risques pour votre santé.

Il n’y a pas d’effets secondaires (quelques rougeurs peuvent apparaître en réaction normale, on utilise des pigments hypoallergéniques et organiques).

Les effets de la micropigmentation capillaire sont durables. Sa tenue varie entre 3 et 5 ans selon le soin apporté, le type de peau et l’exposition aux UV.

Lorsque l’effet s’estompe, une retouche est alors nécessaire. Celle-ci peut-être partielle ou totale. 

La dermopigmentation évolue dans le temps: les pigments s’estompent et peuvent parfaitement se fondre dans une chevelure qui commence à devenir poivre et sel.

Un côté rassurant c’est que la tricopigmentation est réversible: Les pigments se résorbent au fil des années, jusqu’à disparaitre. Ce qui permet d’évoluer la dermopigmentation capillaire selon l’évolution de votre calvitie et vos envies.

La micropigmentation capillaire est plus abordable et moins contraignante qu’une greffe de cheveux (qui est une procédure chirurgicale): Non invasive et ne nécessite aucune prise de traitement. Elle n’entraine pas de suite opératoire et les effets sont visibles dès la fin des séances. 

Le résultat d’une dermopigmentation est garantie et n’induit aucune cicatrice. 

Les entretiens seront moins coûteux que par exemple le cumul des coûts contractés par le suivi des compléments capillaires.

Cette solution capillaire peut-être aussi complémentaire à une greffe: la greffe de cheveux ne garantit pas de retrouver une densité. La dermopigmentation du cuir chevelu permettra alors de créer cette illusion de masse capillaire. Elle peut également masquer les cicatrices laissées par les interventions. 

Cette technique appelée aussi scalpmicropigmentation (SMP) offre un rendu impressionnant, hyperréaliste, naturel pour les cheveux longs ou rasés.

Une solution idéale à partager!

N’hésitez pas à prendre contact avec votre spécialiste de la dermopigmentation capillaire. Nous pourrons répondre à toutes vos questions.

Consultation et devis gratuit.

 

 

 

 

Laisser un commentaire